• Déception

    Voilà, voilà, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 de Véronica Mars.

    Déception

    Je suis clairement assez déçue... Bon j'avoue je me suis spoiler toute seule en allant voir sur internet ce qu'il s'y passait, mais là n'est pas la question car j'étais toute folle à l'idée de voir la suite des aventures de Véronica et Logan...

    Bon déjà tous les acteurs chouchoux n'y sont pas, j'espère que dans les prochains épisodes ils y seront.

    Ensuite Véronica est adulte... et en 2 épisodes elle se retrouve 2 fois au lit avec Logan, enfin au lit non... elle se fait choper sur le plan de travail de la cuisine, par Logan, dans l'épisode 2... avec "énergie"  dirais-je...

    Déception

    Alors, loin de moi l'idée que Véronica ne doit pas être une jeune femme épanouie, mais quand t'as tes 2 gamines de 12 et 14 ans qui regardent la nouvelle saison avec toi, et que les dialogues comportent " je lui ai sucé la bite sous la douche", "branlette" et "je jouis en première", je trouve ça dommage que Véronica n'est pas garder sa subtilité des saisons précédentes, où elle avait aussi des relations sexuelles avec Logan, entre autre, mais où c'était beaucoup moins trash.

    Aahh romantisme quand tu nous tiens...

    Déception


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :